Félicitations à Odile Bonivard

Publié le par cums

Ce mercredi soir, Odile Bonivard a fait une courageuse et intelligente intervention dans un débat sur la chaîne de télévision Antenne 2 à propos de la fameuse « soupe au cochon » initiative de son association « Solidarité Des Français ».

Elle a répondu du tac au tac aux diatribes haineuses de ses contradicteurs, faisant connaître au grand public le slogan « Aidons les nôtres avant les autres »

Le Mouvement NATION la félicite pour sa brillante intervention et réaffirme sa solidarité avec tous les acteurs des soupes identitaires. Et en particulier avec nos amis de Renaissance Sociale qui avaient mené l’année passée le même type d’opérations à Bruxelles et Charleroi et qui sont aujourd’hui l’objet d’une enquête judiciaire pour discrimination.

A noter enfin que les trois principaux contradicteurs d’Odile, défenseurs du « pauvre musulman discriminé » étaient respectivement membres de « SOS Racisme », de « Ni putes ni soumises » et du « Conseil Représentatif des Institutions juives de France ». C’est-à-dire trois associations proches des milieux sionistes et pro-israéliens.

A réfléchir pour ceux qui seraient tentés par certaines curieuses alliances...


Publié dans ARTICLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article